francusko » polski

Tłumaczenia dla hasła „bricolage“ w francusko » polski słowniku (Przełącz na polsko » francuski)

bricolage [bʀikɔlaʒ] RZ. r.m.

1. bricolage (travail manuel):

bricolage

2. bricolage (mauvais travail):

bricolage

Przykłady jednojęzyczne (niezredagowane i niesprawdzone przez PONS)

francuski
Ces travaux de bricolage peuvent être réalisés en intérieur (décoration, aménagement d'intérieur) ou en extérieur (jardinage).
fr.wikipedia.org
Des voisins accaparent la nef pour leurs travaux de bricolage, et prélèvent des pierres et chaperons du mur du cimetière pour restaurer leur propre maison.
fr.wikipedia.org
Toutefois certains secteurs étaient autorisés de manière permanente à travailler le dimanche, par exemple les boulangeries, l’hôtellerie, ainsi que les magasins de bricolage.
fr.wikipedia.org
Les drogueries vendent aussi des articles de cadeaux, de la quincaillerie, de l'outillage, du matériel de bricolage ou certains produits alimentaires (sucreries, thés et infusions).
fr.wikipedia.org
Le kilogramme-force est encore parfois utilisé, bien que l'unité ne soit pas recommandée, par exemple sur certains articles de bricolage (résistance d'une cordelette).
fr.wikipedia.org
La zone industrielle accueille une entreprise de plasturgie, un fabricant de jouets et quelques commerces type grande surface ou magasin de bricolage.
fr.wikipedia.org
Avec environ 10 000 références, contre environ 40 000 dans les grandes surfaces de bricolage, les gammes vont à l’essentiel.
fr.wikipedia.org
On retrouve essentiellement de la musique, les arts du cirque, des contes et des ateliers de bricolage.
fr.wikipedia.org
En bricolage, la colle est destinée aux réparations de petites surfaces.
fr.wikipedia.org
Celles en bois sont largement utilisées en loisirs créatifs pour confectionner des objets et en bricolage pour maintenir deux objets plats à coller par exemple.
fr.wikipedia.org

Chcesz dodać słowo, frazę lub tłumaczenie?

Wyślij nowe hasło.

Interfejs: Deutsch | English | Français | Italiano | Polski