voyagiste nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les autres domaines y sont sous-représentés comme le sport, la cosmétique, les jeux ou les voyagistes si l’on s’arrête aux petites boutiques.
fr.wikipedia.org
La compagnie assure également des vols spéciaux pour le compte de voyagistes ou de compagnies sollicitant un de leurs appareils.
fr.wikipedia.org
La société comptait environ 2 600 agences de voyages, 33 voyagistes, une présence à travers 15 pays dans le monde et 89 avions.
fr.wikipedia.org
D'où la multiplication de labels tendant à vouloir attribuer de supposées bonnes pratiques à une entité, association, ou à un groupement de voyagistes.
fr.wikipedia.org
Taylor se mue en voyagiste pour les financiers qu'il doit convaincre à s'engager dans l'aventure.
fr.wikipedia.org
Cette plateforme mondiale de commerce en ligne est spécialement conçue pour les voyagistes, tours opérateurs et compagnies aériennes.
fr.wikipedia.org
Des vols charters et saisonniers sont assurés par des voyagistes et des compagnies aériennes durant le printemps, l'été et l'automne.
fr.wikipedia.org
Le voyagiste compte alors 120 villages, ce sera environ 70 la décennie suivante : l'entreprise reste très dépendante de cette principale activité.
fr.wikipedia.org
Sur les marchés germanophones l'entreprise se fait un nom en tant que voyagiste spécialisé.
fr.wikipedia.org
Il a exercé de nombreux métiers au cours de sa carrière: juriste, interprète, psychologue, professeur et brièvement voyagiste.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano