unilingue nel dizionario PONS

Traduzioni di unilingue nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di unilingue nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

unilingue Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les deux langues officielles sont comprises par 43,5 % de la population alors que 56,3 % des habitants sont unilingues francophones et que 0,2 % sont unilingues anglophone.
fr.wikipedia.org
Puisque le droit pénal est de compétence fédérale, cela pourrait créer des obstacles aux tentatives d'une province de créer des tribunaux institutionnellement unilingues.
fr.wikipedia.org
Le présent article concerne les dictionnaires unilingues qui décrivent ou normalisent une langue.
fr.wikipedia.org
Les deux langues officielles sont comprises par 21,7 % de la population alors que 78,3 % des habitants sont unilingues francophones.
fr.wikipedia.org
Les services publics locaux de la région bruxelloise, comme les hôpitaux publics, sont bilingues (alors que quelques hôpitaux privés ont opté pour un régime unilingue).
fr.wikipedia.org
Les deux langues officielles sont comprises par 39,2 % de la population alors que 1,1 % des habitants sont unilingues francophones et que 59,6 % sont unilingues anglophones.
fr.wikipedia.org
La ville n'a pas de règlement sur l'affichage et il y a des affiches bilingues, unilingues anglophones ou unilingues francophones.
fr.wikipedia.org
Suivant la composition linguistique de leur population, les municipalités peuvent être unilingues finnoises ou suédoises, bilingues finnois/suédois, bilingues finnois/langues sames.
fr.wikipedia.org
Les fonctionnaires unilingues reçoivent des incitatifs pour apprendre l'autre langue, le gouvernement fournissant des formations linguistiques ou accordant une prime au bilinguisme.
fr.wikipedia.org
Il est resté une figure de controverse pour les nationalistes québécois pour qui il représente l'archétype de l'homme d'affaires unilingue anglophone.
fr.wikipedia.org

Cerca "unilingue" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano