saturé nel dizionario PONS

saturé Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

être saturé de qc (personne) fig

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le matériau peut toutefois, sous certaines conditions particulières, emmagasiner encore plus d'eau : c'est le domaine saturé.
fr.wikipedia.org
Un tiers des graisses du chocolat sont constitués par l'acide stéarique, un acide gras saturé, et par l'acide oléique, un acide gras insaturé.
fr.wikipedia.org
Il faut donc un sol humecté mais qui ne soit pas saturé ou constamment sous eau.
fr.wikipedia.org
L'acide phytanique est un acide gras saturé terpénoïde apporté dans l'alimentation par les produits laitiers, la graisse animale de ruminants et certains poissons.
fr.wikipedia.org
A peine à mi-chemin, le balsa était tellement saturé d'eau qu'un morceau, détaché par l'équipage d'une partie immergée, coulait.
fr.wikipedia.org
Elle s’explique également par un ajustement tendanciel de la commande privée, notamment sur le marché devenu saturé du logement intermédiaire.
fr.wikipedia.org
L'air d'échappement saturé d'humidité permet la culture de plantes résistantes aux conditions arides à l'extérieur de la serre.
fr.wikipedia.org
Équipé de 2600 mètres de rayonnages, il est rapidement saturé et le premier étage de la préfecture est à nouveau réquisitionné pour héberger des archives.
fr.wikipedia.org
Les nonnes travaillaient sous une chaleur torride, sans protection respiratoire, dans des serres non ventilées et dont l'air étaient souvent saturé par des pesticides.
fr.wikipedia.org
Son circuit magnétique est homogène (entrefer constant) et non saturé.
fr.wikipedia.org

Cerca "saturé" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano