rudiments nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Chez les êtres humains, à partir de la quatrième semaine, les rudiments gonadiques sont présents dans le mésoderme intermédiaire près des reins en développement.
fr.wikipedia.org
Castelhemis commence sa carrière à la fin des années 1960, dans une troupe de spectacles médiévaux où il apprend les rudiments du métier.
fr.wikipedia.org
C'est dans ce temple de la musique ivoirienne qu'il apprendra tous les rudiments de la composition, de l'arrangement et de la chanson.
fr.wikipedia.org
Un savant et son équipe étudient le comportement des dauphins : le scientifique élève un jeune dauphin et réussit à lui enseigner des rudiments d'anglais.
fr.wikipedia.org
C'est son oncle et parrain qui se chargea des premiers rudiments de son éducation.
fr.wikipedia.org
Même sans connaître les rudiments d'algèbre, il est possible de résoudre des équations du second degré.
fr.wikipedia.org
La schola minor était destinée à enseigner les rudiments (lire, écrire et chanter) aux étudiants les plus jeunes, correspondant à une école élémentaire.
fr.wikipedia.org
Des personnalités dirent le reconnaître et lui apprirent vraisemblablement des rudiments de la vie de l’empereur et de la manière de bien se comporter.
fr.wikipedia.org
Il enseigne la lecture et l'écriture, donne des rudiments d'éducation civique aux enfants et s'entraîne secrètement au revolver.
fr.wikipedia.org
Celle-ci va à l’école chez les sœurs et elle reçoit des rudiments d’instruction.
fr.wikipedia.org

Cerca "rudiments" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano