Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Traditionnellement utilisée pour la constipation, les affections du foie, les palpitations et la goutte.
fr.wikipedia.org
L'anxiété sociale est souvent accompagnée de symptômes physiques tels qu'un rougissement et une transpiration excessive, des tremblements, des palpitations et des envies de vomir.
fr.wikipedia.org
Il n'est pas rare que l'injection dans le ventricule provoque des extrasystoles, provoquant quelques palpitations.
fr.wikipedia.org
Elles étaient traditionnellement préconisées contre la toux, le rhume, les bronchites légères, l'asthme nerveux, les palpitations, l'insomnie, le hoquet.
fr.wikipedia.org
Neurologiques symptômes suggérant une dysautonomie : hypotension orthostatique, palpitations, tachycardie, présyncope et syncope, vertiges et/ou difficultés à maintenir un pouls et une pression artérielle normaux.
fr.wikipedia.org
On lui attribuait en effet des pouvoirs revitalisants, esthétiques et thérapeutiques (rhumatismes, palpitations cardiaques, peste, obstruction du foie, jaunisse, bourdonnements d’oreilles ou douleurs abdominales).
fr.wikipedia.org
Par exemple, trop de noradrénaline pourrait engendrer de sévères troubles de peurs paniques dont les symptômes impliqueraient des palpitations élevées, transpiration, peur et difficultés respiratoires.
fr.wikipedia.org
La menthe verte est traditionnellement utilisée pour ses propriétés aromatiques (toniques, fortifiantes), digestives (combat les lourdeurs, les ballonnements, les gaz) et antispasmodiques (nervosité, palpitations, crampes).
fr.wikipedia.org
L'exposition peut causer des céphalées graves, de la faiblesse, des étourdissements, des rougeurs de la peau (flush), de l'hypotension et des palpitations.
fr.wikipedia.org
Les symptômes ponctuels varient selon le métabolisme et la corpulence du consommateur, comptant l'insomnie, l'anxiété et l'apparition de palpitations cardiaques.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano