occlusion nel dizionario PONS

occlusion Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

occlusion intestinale

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ionogramme sanguin, urée et créatinine, calcémie, à la recherche : pour des signes de déshydratation liés à l'occlusion, à corriger avant toute intervention.
fr.wikipedia.org
Les occlusions chroniques sont généralement traitées à l'aide d'un angioplastie à ballonnet avec, le plus souvent, pose d'un stent.
fr.wikipedia.org
L'occlusion peut être levée dans environ deux tiers des cas par une angioplastie, avec dans ce cas, une amélioration de la survie.
fr.wikipedia.org
Une dépression secondaire s'est formée dans son quadrant sud-est, lieu de l'occlusion, le 17 octobre et a été capturée dans le flux d'altitude d'ouest.
fr.wikipedia.org
Ce pansement a un minimum de capacité d'occlusion du bruit étant donné qu'il a été conçu dans un but tout à fait différent.
fr.wikipedia.org
Une occlusion intestinale a des symptômes similaires à certains de la salpingite.
fr.wikipedia.org
Et cette molécule contribue à augmenter l'adhésion des globules rouges à l'endothélium et l'occlusion de la circulation, ce qui conduit également à l'hypoxie.
fr.wikipedia.org
Le point manquant par rapport à l'illumination globale, est que l'occultation ambiante n'est pas capable de représenter les réflexions indirectes, seulement l'occlusion des flux irradiants.
fr.wikipedia.org
Il permet d'extraire des informations à partir de modèles haute résolution (normal map, displacement map, occlusion…) et d'exporter les modèles en basse résolution (low poly).
fr.wikipedia.org
Et non sur l'occlusion naturelle présentée par ces patients.
fr.wikipedia.org

Cerca "occlusion" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano