maquignon nel dizionario PONS

Traduzioni di maquignon nel dizionario francese»italiano

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Marchands de chevaux et maquignons se regroupent dans une corporation en 1490, qui est reconnue en 1593, et représente une force stratégique puissante.
fr.wikipedia.org
Par l’intermédiaire des toucheurs et des maquignons, elle se répand d’autre part dans la campagne normande où elle remplace progressivement le bonnet de coton traditionnel.
fr.wikipedia.org
Ce terme local désignait une foire réunissant à l'occasion de fêtes patronales maquignons, pèlerins, forains, bergers landais et leurs troupeaux sur un lieu de dévotion.
fr.wikipedia.org
Ce dernier vend comme s'il était maquignon occupé à réaliser son bétail, sans état d'âme, dans une indifférence parfaite.
fr.wikipedia.org
Les maquignons achètent et vendent ces animaux, et ont souvent la réputation d’être malhonnêtes sur leurs chiffres ou de récupérer des chevaux volés.
fr.wikipedia.org
Un marchand de chevaux, ou maquignon, est un intermédiaire entre éleveurs et cavaliers.
fr.wikipedia.org
C’était un pré, muni de barres où les maquignons qui les vendaient pouvaient les attacher pour les exposer aux acheteurs éventuels.
fr.wikipedia.org
Alors qu'il se trouve dans une auberge, qu'il a renvoyé ses complices chez le maquignon pour récupérer son argent, son père suivi de gendarmes rentre.
fr.wikipedia.org
Il est moitié mendiant, moitié maquignon, un peu clerc, un peu païen.
fr.wikipedia.org
Les fourrages étant devenus trop chers, les maquignons vendent leurs chevaux pour rien, ou presque, soit abandonnent leurs bêtes sur le marché.
fr.wikipedia.org

Cerca "maquignon" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano