haut-parleur nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le rendement d'un haut-parleur étant très souvent inférieur à 3 % la majorité de la puissance absorbée se transforme en chaleur d'où l'importance de ce problème.
fr.wikipedia.org
Le principe est ici celui du haut-parleur : une bobine mobile est immergée dans un champ magnétique.
fr.wikipedia.org
C’est en parlant haut qu’on devient haut-parleur.
fr.wikipedia.org
Elle est, de plus, équipée d'un kit de vibration, et d'un haut-parleur.
fr.wikipedia.org
Selon cette analogie, le haut-parleur possède une masse (membrane + bobine) et un équivalent ressort (suspension + spider).
fr.wikipedia.org
Le son se propage très bien dans l'eau si bien qu'avec un haut-parleur sous-marin et un hydrophone on peut envisager des communications d'une bonne portée.
fr.wikipedia.org
Ce n'est pas, contrairement à un haut-parleur classique, le diamètre de la membrane qui définit la taille de la compression mais celui de la gorge.
fr.wikipedia.org
Il peut être aussi utilisé pour mesurer les caractéristiques des transducteurs électroacoustiques (microphone, haut-parleur, enceintes).
fr.wikipedia.org
L'appareil est principalement constitué d'un générateur à hautes fréquences, un buzzer, et d'un haut-parleur, un tweeter.
fr.wikipedia.org
Un écouteur de téléphone accouplé par une même membrane à un « microphone au charbon » modulant l'électricité (d'une pile électrique) pour alimenter le haut-parleur.
fr.wikipedia.org

Cerca "haut-parleur" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano