détecteur nel dizionario PONS

détecteur Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

chien m détecteur de drogue, chien m anti-drogue
détecteur m de mine
détecteur m de métaux

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En physique des particules, la luminosité d'un détecteur détermine le taux d'évènements qu'il est susceptible d'enregistrer.
fr.wikipedia.org
Il peut être déclenché directement par la bombe aérosol du gel ou carrément par un détecteur de proximité qui détecte les ennemis du chevalier masqué.
fr.wikipedia.org
Parmi ces procédés, on exclut donc le polygraphe ou détecteur de mensonges, la narcose (narco-interrogatoire après injection du penthotal dit sérum de vérité), le narco-interrogatoire.
fr.wikipedia.org
Ainsi, l'appareil est équipé de détecteurs de fumée, alarmes, caméras de surveillance et système de climatisation des dépôts, entre autres.
fr.wikipedia.org
Il s'est aussi servi d'un détecteur voltaïque paramétré sur son corps, et qu'il est donc le seul à pouvoir utiliser.
fr.wikipedia.org
Ensemble, ils construisent un détecteur de neutrinos dans une mine d'or, essentiellement un grand réservoir de rempli de perchloroéthylène.
fr.wikipedia.org
La plupart des détecteurs de fumée en environnement professionnel sont de technologie ionique et contiennent une faible quantité d'américium 241, émetteur de particules alpha.
fr.wikipedia.org
Par contre, il est aussi possible d’envoyer des composés vers un spectromètre de masse externe ou un détecteur à ionisation de flamme.
fr.wikipedia.org
L'architecture des récepteurs a évolué progressivement depuis le simple détecteur, jusqu'aux schémas à multiple conversion et synthétiseurs.
fr.wikipedia.org
Le détecteur convertit ensuite le flux radiant incident en tension.
fr.wikipedia.org

Cerca "détecteur" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano