dénué nel dizionario PONS

dénué Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

dénué de qc

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Des associations créées artificiellement entre des syllabes dénuées de sens servent de résistance dans cette méthode basée sur la volonté.
fr.wikipedia.org
À propos des aides à la presse, le SNJ estime que le secteur relève "d'un empilement d'aides directes et indirectes dénuées de tout contrôle réel".
fr.wikipedia.org
Il gagne en cela le respect de la gent draconique, les dragons ayant toujours considéré jusqu'à présent les bipèdes comme étant du bétail dénué d'intelligence.
fr.wikipedia.org
Il se place alors en totale opposition avec le minimalisme, préférant des œuvres plus chargées mais non dénuées de poésie et de préciosité.
fr.wikipedia.org
Bien qu’il ait laissé lui-même peu de poèmes, aucun n’est dénué d’intérêt.
fr.wikipedia.org
Le cahier des charges définit les spécifications d'une barquette dénuée de tout confort moderne, dépourvue de portières, sans toit ni pare-brise.
fr.wikipedia.org
Vastitas, vastitates : étendue dénuée de tout relief significatif s'étendant sur une surface supérieure à celle d'un éventuel bassin d'impact.
fr.wikipedia.org
La lamproie est un vertébré primitif aquatique dénué de nageoires paires qui se déplace en ondulant.
fr.wikipedia.org
En effet, un terrain plat dénué d’obstacles suffisait comme piste d’atterrissage.
fr.wikipedia.org
Cette attitude ne les conduit pas à développer de résistance, ils vivent dans un monde « aseptisé », dénué d’idées extérieures remettant en question les leurs.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano