Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
La forme du dialecte alsacien parlé peut être difficile à comprendre pour qui vient d'une autre région même avoisinante.
fr.wikipedia.org
Les deux autres circonscriptions reconduisent aisément les sortants de droite avec des scores avoisinant ou dépassant les 70 % mais une abstention atteignant presque 60 %.
fr.wikipedia.org
Cette espèce mesure adulte une taille maximale avoisinant les 140 mm, parfois un peu plus en aquarium pour les plus vieux spécimens.
fr.wikipedia.org
De concert, ils plantent leurs chevalets dans les collines avoisinantes, cherchant à la source le secret de la vibration cézanienne.
fr.wikipedia.org
En 1960, la barrière hémato-encéphalique a été franchie pour la première fois avec des ultrasons avec des dommages minimes pour le parenchyme avoisinant.
fr.wikipedia.org
En effet, de nombreuses paroisses des régions avoisinantes appartenaient à l'abbaye.
fr.wikipedia.org
Les services d'urgence sont fournis par les collectivités avoisinantes.
fr.wikipedia.org
Double album avoisinant les 90 minutes, il possède la particularité de ne contenir que 5 titres ; chaque titre ayant été composé par un des musiciens.
fr.wikipedia.org
Le composé obtenu, une fois décanté et refroidi, est d'une pureté avoisinant les 96 à 97 %.
fr.wikipedia.org
Un clocher est construit, à partir d'éléments récupérés sur les ruines des monuments avoisinants, au coin sud-est, à l'intérieur de l'exonarthex.
fr.wikipedia.org

Cerca "avoisinant" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano