francés » español

Traducciones de „intoxication“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

intoxication [ɛ̃tɔksikasjõ] SUST. f

intoxication

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Le nombre de germes suffisant pour entraîner une intoxication est de un million.
fr.wikipedia.org
La littérature signale des cas d'intoxications, avec parfois plus de 10 baies, ne se traduisant que par des troubles digestifs.
fr.wikipedia.org
En revanche elles contiennent des quantités notables de bétaïnes, structures proches de celle des alcaloïdes mais qui ne semblent pas poser de problèmes d'intoxication.
fr.wikipedia.org
Cette perte de liquide entraîne une déshydratation, et une éventuelle intoxication de l'organisme à partir de toxines normalement contenues dans l'intestin.
fr.wikipedia.org
Le terme « ivresse » désigne une intoxication plus ou moins aiguë due à l'ingestion d'alcool (vins, bières, alcools dits « forts ») par un individu.
fr.wikipedia.org
Environ 7 millions de personnes meurent chaque année d'une intoxication alimentaire, et environ 10 fois plus souffrent d'une version non mortelle.
fr.wikipedia.org
Une intoxication aux dérivés nitrés des glycols peut être reconnue comme maladie professionnelle dans certains pays, sous conditions.
fr.wikipedia.org
Plus rarement, on constate des intoxications par l'eau contaminée par d'anciennes tuyauteries en plomb (notamment dans les régions où l'eau est naturellement acide).
fr.wikipedia.org
L'intoxication est due à la formation d'histamine après dégradation bactérienne de l'histidine présente en grande quantité dans ces poissons.
fr.wikipedia.org
À fortes doses, on observe souvent des séquelles psychiatriques plusieurs mois après l'intoxication.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Consultar "intoxication" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski